Feu d'artifice

30 Juillet / Feu d'artifice

La photo est à l'arrache, juste pour dire que je suis allé voir le feu d'artifice du 13 juillet dans les vignes de Chenôve, aux premières loges, et que c'était sympa.

13/07/2017 22:23:40 NIKON D7100 17 mm 1/2 s f/2.8 280 ISO
cc-by-sa Aurélien Coillet